Préquel : l’Ascension du Mage Noir

Préquel : l’Ascension du Mage Noir Remontez le temps, et partez 200 ans avant les évènements de Héritage : les Reliques du Variska. Vos familles sont en danger. Althéa, une puissante prophétesse, vient de prédire l’avènement d’un Mage Noir. Une secte de sorciers et sorcières, qui se font appeler les Funébros, travaillent déjà dans l’ombre […]

Remontez le temps, et partez 200 ans avant les évènements de Héritage : les Reliques du Variska.

Vos familles sont en danger. Althéa, une puissante prophétesse, vient de prédire l’avènement d’un Mage Noir.

Une secte de sorciers et sorcières, qui se font appeler les Funébros, travaillent déjà dans l’ombre pour que ce puissant sorcier maléfique prenne un jour le pouvoir sur le monde.

La Prophétie d’Althéa annonce que seuls les Héritiers, vos descendants, pourront sauver le monde.

Alors que les Funébros sont déjà à votre recherche, vous devez fuir le monde magique. Pour cela, et afin que les Funébros perdent définitivement votre trace, vous devez absolument trouver et traverser la « Porte des Trois Z », un portail magique entre notre monde et celui des non-mages.

Elle fût créée par Zeddicus Zul Zorrander, un Sorcier un peu fou, qui a laissé une suite d’énigmes et de codes pour activer sa « Porte des Trois Z ».

Alors que vous entrez dans le Grand Salon de la Villa des Légendes, un lieu hautement magique, vous déclenchez un sortilège d’alarme mis en place par vos ennemies.
Vous n’avez plus qu’une heure avant qu’ils n’arrivent, et qu’ils mettent fin à la Guerre des Reliques du Variska, avant même qu’elle n’est commencée.

 

Cette aventure se déroule sans comédien.

L’histoire précéde celle de l’escape game « Héritage : les Reliques du Variska« .

Vous pouvez les faire dans l’ordre que vous souhaitez.

  • Fouille
  • Réflexion
  • Immersion

à partir de

ans

Minutes

Réservation « Last Minutes » (24h avant votre session) : -20 %
Réduction valable également avec un coupon reçu après une session de « Héritage : les Reliques du Variska » 

  • le décors s’anime grâce à la vidéo
  • 60 minutes de jeu
  • 50 m2 sur 2 salles
  • des énigmes différentes