Sélectionner une page

Le Donjon de Vangdamar

Jeu de Rôle d’Héroic Fantaisy Loufoque Grandeur Nature

Partez à la quête du Graal dans un univers médiéval fantastique,
Fouillez des coffres, Combattez des gobelins, Buvez à la Taverne,
et Tentez de ne pas vous faire Arracher un Bras !

Incarnez un membre de l’équipe : Magicien, Nain, Barbare, Elfe, Guerrier, ou Voleur.
Entrez dans le Donjon de Vangdamar, célèbre pour sa cruauté sans pareil !

Dans ce jeu de rôle grandeur nature, librement inspiré de Kaamelott, du Donjon de Naheulbeuk ou du Seigneur des Anneaux, vous incarnerez une équipe de bras-cassés d’Aventuriers et partirez ensemble vers les Marécages des Lamentations Infinies !

 

Lors de votre dernier passage à la Taverne du Cul de Chouette, un troll plus ivre que vous (ce qui n’est pas peu dire!) vous a indiqué que le Graal se trouve au cœur du Donjon de Vangdamar.

 

Ni une, ni deux, mais plutôt dix bonnes pintes de bières plus tard, vous vous équipez et vous mettez en route !

 

Après 2 mois de voyages, et moults démêlés divers et variés avec les paysans et quelques gobelins rencontrés en chemin, votre fine équipe arrive enfin en vu du Donjon.

 

L’immense battisse noire toute de guingois s’élève à bien, oh !, bien 200 toises vers le ciel d’un noir d’encre !

 

Vous vous (tapez dessus) chamaillez pour savoir comment vous allez entrer.

 

Mais voilà, l’Elfe (et oui encore! Sûrement une cousine cachée de Perceval) a simplement frappé à la Grande Porte d’Entrée…


Les salles que vous allez traverser vous réservent quelques surprises…

Vous pourrez à loisirs (suivant les salles) fouiller des coffres, boire un verre à la Taverne, vous équiper en armes ou protection et vous battre contre des gobelins

Vos actions se dérouleront sur papier et grâce à votre imaginaire. L’histoire vous sera raconté par le Vilain Maître du Jeu, le tout plongé dans nos décors, et avec (au moins!) un personnage bien vivant…


Entre Jeu de Rôle sur Table et Grandeur Nature, entrez dans un monde d’heroic fantasy totalement loufoque.

Aucunes connaissances en Jeu de Rôle n’est nécessaire. Une première salle « d’initiation » vous apprendra les rudiments du jeu pour survivre (enfin y tenter) au terrible Donjon de Vangdamar

Parcours interdit aux épileptiques (jeux de lumières stroboscopique).

  • Histoire
  • Immersion
  • Participation

à partir de

ans

Minutes

Billetterie en Ligne

<< juillet 2020 >>
lmmjvsd
29 30 1 2 5
6 7 8 9 12
13 14 15 16 19
20 21 22 23 26
27 28 29 30 1 2